AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Une entrevue avec un DG -Stéphane Sylvestre-

Aller en bas

Une entrevue avec un DG -Stéphane Sylvestre- Empty Une entrevue avec un DG -Stéphane Sylvestre-

Message  Admin Mar 26 Fév - 2:01

À raison de deux DG par semaine, je fais une mini-entrevue pour ensuite la publier ici-même sur le forum. Ces quelques questions vous donnerons la chance de montrer à vos adversaires où vous vous en aller!

Notre deuxième DG en entrevue cette semaine, M. Stéphane Sylvestre des Whalers de Hartford.

1- Quelle identité voulez-vous donner à votre équipe?

Jeune équipe talentueuse, capable de belles choses offensivement et qui devrait bien évoluer au fil des saisons. Toutefois, l'équipe est jeune et aurait besoin d'un leader offensif, mais également d'un leader à la ligne bleu.

2- Quels sont vos buts pour la saison 1?

Bien faire évoluer les jeunes joyaux de l'équipe tout en participant au tournoi printanier.

3- Quel est-votre niveau de satisfaction envers votre équipe en date d'aujourd'hui?

Je suis un peu déçu du rendement offensif de mon équipe. Cependant, je demeure conscient que je compte sur de jeunes joueurs de talent qui doivent prendre de l'expérience, tout en considérant que les deux blessures que Ron Francis a subi en début de saison on ralenti quelques peu le rendement de certains ailiers.

Merci à Mr. Sylvestre pour l'entrevue accordée au Magazine AMHS.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser