AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Entrevue`avec un DG - Marcel Brodeur -

Aller en bas

Entrevue`avec un DG - Marcel Brodeur - Empty Entrevue`avec un DG - Marcel Brodeur -

Message  Admin Mer 5 Mar - 19:57

À raison de deux DG par semaine, je fais une mini-entrevue pour ensuite la publier ici-même sur le forum. Ces quelques questions vous donnerons la chance de montrer à vos adversaires où vous vous en aller!

Notre troisième DG en entrevue cette semaine, M. Marcel Brodeur des Devis du New Jersey.

1- Quelle identité voulez-vous donner à votre équipe?

Je veux que mon équipe soit capable de compétitionner à toutes les parties. Une équipe avec beaucoup d intensité et de vitesse et certains joueurs tres robuste.J ai une tres jeune équipe surtout que mes joueurs les plus importants ont tous moins de 25 ans alors le personnel d'entraineur sera tres important car nous avons une tres bon potentiel pour dans 3 ou 4 ans surtout avec les bons prospects que nous avons.


2- Quels sont vos buts pour la saison 1?
Mon but premier pour la saison 1 est que mes joueurs prennent beaucoup d expérience et quil s améliore énormément. Je vais en profité pour faire garder la majorité des parties par Kirk McLean pour qu il se développe énormément et je peux compter sur Glen resch pour qu il l'aide beaucoup dans son cheminement. En défensive, j'ai quatre recrue parmi mes 6 défenseurs et je compte sur ken daneyko pour nettoyer le devant du filet. À l'attaque, tout repose sur kirk muller et lindsay carson qui ont un énorme potentiel. Alors les devils vont se battre pour faire les séries mais la tâche va etre tres difficile car il y a de tres bonnes équipes dans notre division.

3- Quel est-votre niveau de satisfaction envers votre équipe en date d'aujourd'hui?
En général satisfait car j ai vu des choses encourageantes des joueurs qui font parties de notre plan de reconstruction.Kirk Mclean a connu quelques tres bon match mais il est avec notre jeune défensive ce n est pas toujours évident pour lui et on est tres satisfait de ce que nous donne glen resch avec un des meilleur taux d'efficacité de la ligue. Kirk Muller apres quelques matchs plutot ordinaire s'est resaisi pour dominer notre équipe offenssivement surtout en l'absence de son ailier droit habituel john maclean suspendu pour 8 match.

Merci à Marcel Brodeur pour l'entrevue accordée au Magazine AMHS.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser