AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Une entrevue avec un DG -Michel Fortin-

Aller en bas

Une entrevue avec un DG -Michel Fortin- Empty Une entrevue avec un DG -Michel Fortin-

Message  Admin Dim 24 Fév - 22:55

À raison de deux DG par semaine, je fais une mini-entrevue pour ensuite la publier ici-même sur le forum. Ces quelques questions vous donnerons la chance de montrer à vos adversaires où vous vous en aller!

Notre premier DG en entrevue cette semaine, M. Michel Fortin des Blues de St-Louis.

1- Quelle identité voulez-vous donner à votre équipe?

"L'identité que les blues que je tente de formé est lequillire entre lattaque et une bonne defensive tout en misant sur la rapidité."

2- Quels sont vos buts pour la saison 1?

"Pour ma premiere saison a la barre de lequipe je vais me concentrer sur les faiblaisse majeure de mon equipe en defensive et tenter de panifier la releve de mon equipe."

3- Quel est-votre niveau de satisfaction envers votre équipe en date d'aujourd'hui

"Je suis assey satisfait du debut de saison de mon equipe memme si quelque victoire de plus serais bien apprecier les gros canon comme federko mene tres bien la charge en attaque esperons que lequipe continue dans cette direction."

Merci à Michel pour l'entrevue accordée au Magazine AMHS.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser