AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Los Angeles Times

Aller en bas

Los Angeles Times Empty Los Angeles Times

Message  Invité Ven 1 Fév - 19:41

Dexième partie hors-concours des Kings:

Les Kings disputaient leur 2eme match hors-concours de la pré-saison et cette fois-ci , leur sort ont été meilleur en remportant la partie au compte de 3 à 2 en prolongation. Le résumé:

Bonne première période pour le 2 équipes , les lancers sont de 11 contre 8 pour les Kings , mais les Jets mêne la partie 2 à 0. 2 buts pour Scott Arniel.

Pour la 2eme période , nette avantage pour les Kings qui ont concédé seulement 1 lancers au cours de la période contre 11. Mais les Kings n'ont toutefois pu augmenter leur avance grace au brio du gradien des Jets , Rick Wamsley. TOute une 3eme période pour les 2 équipes. Les Kings ont crée l'égalité grace au but de Garry Galley. Beaucoup d'intensité aussi , avec le combat en millieu de la période entre Terry Ruskowski et Jim Kyte. Décidément c'est deux joueurs ne s'aiment pas bien bien car a la fin de la 3eme période , ils ont décidé de faire un 2eme round. Les 2 joueurs ont été expulsés.

La prolongation a été excitante pour les partisants , mais malheureusement pour eux , ces les Kings qui ont marqué et ce avec 00:02 a faire dans la partie. Doug Smith a marqué le but vainqueur.

Heureusement pour les Jets de Winnipeg , les Kings n'ont pas pu profiter de leur 14 avantage numérique pour augmenter le pointage , mais cela reste un partie très excitante.

Prochain rendez-vous demain alors que les Kings visiterons les Flames.

Adélard Brown
Journaliste sportif
Los Angeles Times.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Times Empty Los Angeles Times

Message  Invité Ven 1 Fév - 19:54

Troisième partie hors-concours des Kings:

Ce soir , les Kings affrontaient les Flames. Une 2ème victoire en 3 matchs pour les Kings.Le résumé:

La première période a été plutot calme , seulement un but en désavantage numérique pour les Kings , un but de Kent Nilsson. Jim Peplinski a essayer de s'en prendre a Marcel Dionne , mais personne n'a mordu.

La 2eme période a été mouvementé car les Kings ont marqué 3 but pour prendre les devant 3 à 2. Galley , Hammond et Smith ont été les marqueurs des Kings. Vous vous rapelez de ce qu'à fait Jim Peplinski a Marcel Dionne? Si vous vous en souvenez pas , bien Dave Taylor lieu s'en souvient très bien. A la mise en jeu Taylor a demander à Paplinski si il voulait y aller , ce que Jim n'a pas refusé. Très bon combat a l'avantage de Dave Taylor.

La 3eme a été une très bonne période pour les Kings qui ont dominés 11 à 4 dans les lancers. 2 buts , celui de Hakansson et de Marcel Dionne ont permis au Kings de prendre une confortable avance de 5 a 3 en fin de rencontre. Petite frustration de Charlie Bourgeois , il a initier une bagarre avec Jay Wells en millieu de 3eme.

Bonne performence pour les hommes de Pat Quinn , eux qui ont maintenant 2 victoires en 3 matchs. Les Kings tenteront de poursuivent leur séquence de victoire à 3 alors que le matchs aller retour entre Jets-Kings se finira a Los Angeles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser