Annonce du nouveau dg de Buffalo
Page 1 sur 1
Annonce du nouveau dg de Buffalo
Bonjour chez dg de amhs, les sabres de buffalo sont bien content de présenté leur nouveau directeur générale Philippe Trudel. Nouvellement arrivé dans cette ligue, l'équipe lui fait entièrement confiance et croit à ses capacité a bâtir un club gagnant à long terme. Je vous laisse la parole Philippe: Merci patron. Après avoir analysé les 21 clubs avant le repêchage les sabres ont été un choix logique par rapport au rang de sélection. J'avais des exigences et les sabres était une bonne option. Pour ne nommez que quelque noms: les andrechuck, housley, barrasso,foligno... sont de bons jeune pour cette équipe prometeuse et qui reste beaucoup de travail à faire pour être un club à aspirer au grand honneur. En plus, les sabres possède le meilleur entraineur de tous les temps pour développer ce club , Scotty bowman. Sur cela les matchs préparatoires vont permettent de voir de quel façon le club peut se débrouiller et va faire des ajustements en cours de saison si j'en s'en le besoin. Merci de votre temps chez dg et bonne saison à tous.
dg phil- Messages : 20