AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Annonce du nouveau dg de Buffalo

Aller en bas

Annonce du nouveau dg de Buffalo Empty Annonce du nouveau dg de Buffalo

Message  dg phil Lun 28 Jan - 22:59

Bonjour chez dg de amhs, les sabres de buffalo sont bien content de présenté leur nouveau directeur générale Philippe Trudel. Nouvellement arrivé dans cette ligue, l'équipe lui fait entièrement confiance et croit à ses capacité a bâtir un club gagnant à long terme. Je vous laisse la parole Philippe: Merci patron. Après avoir analysé les 21 clubs avant le repêchage les sabres ont été un choix logique par rapport au rang de sélection. J'avais des exigences et les sabres était une bonne option. Pour ne nommez que quelque noms: les andrechuck, housley, barrasso,foligno... sont de bons jeune pour cette équipe prometeuse et qui reste beaucoup de travail à faire pour être un club à aspirer au grand honneur. En plus, les sabres possède le meilleur entraineur de tous les temps pour développer ce club , Scotty bowman. Sur cela les matchs préparatoires vont permettent de voir de quel façon le club peut se débrouiller et va faire des ajustements en cours de saison si j'en s'en le besoin. Merci de votre temps chez dg et bonne saison à tous. Cool
dg phil
dg phil

Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 45
Localisation : St-Joseph-Du-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser