AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Absence Dg Capitals

+4
DG Boston
Admin
dg phil
karl
8 participants

Aller en bas

Absence Dg Capitals Empty Absence Dg Capitals

Message  karl Mar 11 Mar - 20:36

Simplement pour aviser que je serai absent pour jusqu'à Jeudi soir, je répondrai à mes courriels a mon retour, merci.

Karl dg Capitals
karl
karl

Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Deux-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Absence Dg Capitals Empty Absence pour buffalo aussi...

Message  dg phil Mer 12 Mar - 9:29

Pour ma part sa sera de même puisque les dg des capitals et de buffalo font un voyage d'affaire donc peut-être qu'on va discuter des rendements des deux clubs, parler de la ligue et de nos bon coût, de transaction sait-on jamais bref sa reste une histoire à suivre... Cool

dg phil
dg phil
dg phil

Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 45
Localisation : St-Joseph-Du-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Absence Dg Capitals Empty Re: Absence Dg Capitals

Message  Admin Mer 12 Mar - 17:01

Parfait les boys, revenez-nous plus fort que jamais!
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Absence Dg Capitals Empty Re: Absence Dg Capitals

Message  DG Boston Jeu 13 Mar - 12:11

Avec la médiocre fiche de mon équipe je dirais plutôt: « revenez-nous moins fort que jamais! » geek
DG Boston
DG Boston

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 43
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Absence Dg Capitals Empty Re: Absence Dg Capitals

Message  JohnnyNeckU Jeu 13 Mar - 12:17

Je dirais, revenez nous tout court puisque c'est plus mort que jamais! Suspect
JohnnyNeckU
JohnnyNeckU

Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence Dg Capitals Empty Re: Absence Dg Capitals

Message  ben no1 Jeu 13 Mar - 12:36

Ya po assez de DG actif!!! MOi je suis motiver a participer mais kan tu négocie avec les meme DG sa devient redondant et puis jécris des email de réponse a certain Dg et ils me répondent meme po alors c poche. Je viens de me joindre a une autre ligue et en 2 jours jai pu parler a presque tout les dg sur msn et dans celle-ci ché meme po si la moitié se sont déja connecter. Alors pour mon cas je continue a faire mes lignes et a regarder les stast et les résultats a chaque jours sauf ke jécris moins aux autres parce kon a fait po mal le tour. C mon opinion et je la partage
ben no1
ben no1

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence Dg Capitals Empty Re: Absence Dg Capitals

Message  JohnnyNeckU Jeu 13 Mar - 12:41

ben no1 a écrit:Ya po assez de DG actif!!! MOi je suis motiver a participer mais kan tu négocie avec les meme DG sa devient redondant et puis jécris des email de réponse a certain Dg et ils me répondent meme po alors c poche.
Vient dealer avec moi alors!!!! lol! Je n'attends que ça!
JohnnyNeckU
JohnnyNeckU

Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence Dg Capitals Empty Re: Absence Dg Capitals

Message  Claude Brien Jeu 13 Mar - 17:57

Pour moi, on dirait que beaucoup de DG ont peur de répliquer sympathiquement (et meme baveux) sur le forum, de peur de choquer l'autre DG. En tout cas dans mon cas me faire répliquer de manière cru sur mon équipe, me ferait rigoler plus que choquer (Tous les joueurs ou entraineur sont fictif, donc ils ont pas d'ego, Je pense pas que Gosselin serait choquer de savoir que quelqu'un le voit comme une passoire). Donc, je crois que si une personne met un sujet sur le forum, n'est pas juste pour dire un fait ou pour parler des parties jouer ou à venir, mais pour que quelqu'un, un peu concerner réponde un jour ou l'autre. Surtout si tu ris de Québec, je vais répondre, mais jamais pas le prendre personnel si t'attaque mon équipe, donc je m'Attend à ce que le monde prennent pas trop mal des commentaires. Donc, pour moi il faut lancer des sujets de discorde (Rivalité) ou de discussion, et répondre quand il faut, pour qu'une partie par exemple Québec-Boston ne devienne pas juste une partie de plus dans le calendrier, mais une rivalité et une partie attendue entre 2 organisations.

C'est vrai (DG de Detroit) que c'est choquant de ne pas se faire répondre, moi aussi ca me frustre au pire un non dans une proposition de transaction fait l'affaire.

Ceci mon opinion et je la partage avec moi.
Claude Brien
Claude Brien

Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : saint-Jean-sur-Richeleiu

Revenir en haut Aller en bas

Absence Dg Capitals Empty Re: Absence Dg Capitals

Message  Broad Street Bully Jeu 13 Mar - 18:33

Moi j'aime bien les joueurs des Nordiques de l'époque, alors je ne peux pas les basher trop. Twisted Evil
Broad Street Bully
Broad Street Bully

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence Dg Capitals Empty Re: Absence Dg Capitals

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser