Meilleure défensive de la ligue!
4 participants
Page 1 sur 1
Meilleure défensive de la ligue!
wow! Meilleure défensive de la ligue. On va en profiter pendant que ça passe.
Je suis assez fière de mon équipe actuellement.
La dernière séquence victorieuse de l'équipe (6 victoires en ligne) permet de démontrer que le talent est bien présent. La brigade défensive est solide et les gardiens font le travail!!!
L'organisation tient à souligner les 2 dernières victoires aux dépends de 2 équipes qui vont bien depuis le début de la saison. 2-0 contre les Sabres (une des rares défaites de Barasso!) et 4-3 contre les Nordiques.
Ceci étant dit, on dit dans les coulisses du Civic Center que Don Cherry n'est pas satisfait du rendement de Sylvain Turgeon, lui qui connait actuellement une léthargie à l'attaque.
Je suis assez fière de mon équipe actuellement.
La dernière séquence victorieuse de l'équipe (6 victoires en ligne) permet de démontrer que le talent est bien présent. La brigade défensive est solide et les gardiens font le travail!!!
L'organisation tient à souligner les 2 dernières victoires aux dépends de 2 équipes qui vont bien depuis le début de la saison. 2-0 contre les Sabres (une des rares défaites de Barasso!) et 4-3 contre les Nordiques.
Ceci étant dit, on dit dans les coulisses du Civic Center que Don Cherry n'est pas satisfait du rendement de Sylvain Turgeon, lui qui connait actuellement une léthargie à l'attaque.
JohnnyNeckU- Messages : 47
Re: Meilleure défensive de la ligue!
Félicitation pour le rendement de tes baleines!
PS. Peut-être que Cherry donne trop de responsabilité défensive à Turgeon??
PS. Peut-être que Cherry donne trop de responsabilité défensive à Turgeon??
Broad Street Bully- Messages : 41
Avec 5 défaites d'affilés, ça l'air que mon équipe va bien, OK. lol
Claude Brien- Messages : 53
Ou encore, que tant son équipe perd, pour moi son équipe va bien!Admin a écrit:Au moins ca veut dire qu'il respecte les Kébécois!
JohnnyNeckU- Messages : 47
Page 1 sur 1