AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Animer la ligue...

2 participants

Aller en bas

Animer la ligue... Empty Animer la ligue...

Message  DG Boston Ven 1 Fév - 22:53

Come on les boyz... il va falloir penser à animer un peu plus la ligue que ça sur le forum, parce que présentement, j'ai l'impression de toujours voir les 4-5 mêmes DG ici... Je sais bien que c'est juste la pré-saison, mais selon moi c'est justement l'occasion d'afficher ses couleurs et créer le bon noyau de DG que nous devons avoir si nous voulons créer une bonne ligue qui durera

Tk c'est mon opinion. J'espère que vous la partagerai tous et que ça va bouger un peu plus ici dans les jours à venir...



D'ici là, je suis toujours à la recherche de joueurs qui ont fait de la prison pour meurtre, violence extrême, décapitation, cévices sur un bambin de 3 mois ou tout autre acte violent incompréhensible! Twisted Evil héhéhé Et SVP ne dites surtout pas que je suis un maniaque dangerreux... parce que dans le fond vous avez probablement raison! affraid

Laughing
DG Boston
DG Boston

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 43
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Animer la ligue... Empty Re: Animer la ligue...

Message  JohnnyNeckU Ven 1 Fév - 23:07

Ok ok ok, je vais me forcer afro
JohnnyNeckU
JohnnyNeckU

Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animer la ligue... Empty Re: Animer la ligue...

Message  DG Boston Ven 1 Fév - 23:08

Tu fais parti des 4-5 DG que je parlais qu'on voit souvent ici... donc c'est pas toi que ça concerne... mais tu peux toujours te forcer quand même si ça te conviens! Wink
DG Boston
DG Boston

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 43
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Animer la ligue... Empty Re: Animer la ligue...

Message  DG Boston Lun 4 Fév - 16:11

Ouin ben je passe que mon message n'a pas passé du tout... ça ne bouge pas ben ben sur le forum! Crying or Very sad

Je me suis absenté depuis vendredi dernier et qu'est ce que je vois ne revenant confused Seulement 1 ou 2 posts de 3 DGs.

Chacun d'entre nous va devoir se forcer un peu plus pour s'impliquer, rendre la ligue plus dynamique et surtout la rendre plus intéressante

Je crois que mon message est clair... j'espère aussi que mon ti message aura un effet positif sur quelques-uns d'entre vous!
DG Boston
DG Boston

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 43
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Animer la ligue... Empty Re: Animer la ligue...

Message  Invité Lun 4 Fév - 16:30

Selon moi cher confrère de Boston,

la ligue va devenir animée pas mal plus lorsque la saison sera commencée car aussi pratique est la pré-saison ( pour tester plusieurs trios et baisser sa masse !!!!!!! Very Happy ), c'est lors de la saison que tout se passe.

Les rivalités se créent, certains joueurs qui performent moins sont tradé, des bons picks changent de main contre des bons joueurs.

Des suspensions et des blessures font parler .... tout le brouhaha d'une saison régulière, quoi ?

Donc je ne me fierai pas trop sur la pré-saison pour voir comment va se passer le forum, ça risque de changer d'ici une semaine ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animer la ligue... Empty Re: Animer la ligue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser