AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects.

3 participants

Aller en bas

Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects. Empty Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects.

Message  Admin Lun 28 Jan - 18:16

Voici la liste des équipes qui ont fait la demande afin de devancer la carrière d'un prospect disponible originalement en 85-86.

Équipes Joueur POS
New Jersey Kirk McLean G
Boston Bob Probert LW
HartfordJoe Reekie D
WinnipegPeter Douris RW
DetroitPetr KlimaLW
QuebecJeff Brown D
BuffaloMikael Andersson LW
PhillyPelle Eklund C
EdmontonSelmar Odelein D
WashingtonCraig Billington G
VancouverDavid Bruce LW


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 12:04, édité 6 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects. Empty Re: Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects.

Message  Invité Lun 28 Jan - 18:21

Il va pas etre côté super fort si ses cotes sont basées sur ses 2 premières saisons car il a joué un total de 6 matchs lors des 2 premières saisons et c'était pas terrible avec les Devils ...

Est-ce par rapport à ça qu'il va être côté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects. Empty Re: Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects.

Message  Admin Lun 28 Jan - 19:58

Les 2 premières années 100 matchs minimum pour les joueurs de positions et 60 matchs minimum pour les gardiens.

Pour faire une histoire courte, J'ai majoritairement utilisé les stats de ces 89 premiers matchs. Dont ces deux premières saisons complètes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects. Empty Re: Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects.

Message  DG Boston Ven 1 Fév - 23:11

Je m'attendais à un monstre plus effrayant que ça en allant chercher Probert... tk c'est pas plus grave que ça... je vais vivre avec en espérant qu'il devienne de plus en plus terrifiant avec le temps!
DG Boston
DG Boston

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 43
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects. Empty Re: Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects.

Message  Admin Ven 1 Fév - 23:48

Encore une fois je le répète il est coté sur les 2 premières années de sa carrière. Effacer de votre mémoire les 15 ans joué par les joueurs! Quand on compare avec les Nilan, Kocur, Semenko et compagnie on se rend compte que ca cote de force, d'intensité et discipline est PLUS que bien coté pour un gars qui n'a même pas 200 minutes de punition.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects. Empty Re: Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects.

Message  DG Boston Sam 2 Fév - 0:06

Première saison:
1985-86... cette année là les clubs jouaient 80 matchs par année
186 PIM/44matchs... si j'extrapole ça sur 80 matchs ca aurait donné envion 338PIM
8buts, 13passes en 44 matchs pour un total de 21points/44 match = environ 1 point/2 matchs

Deuxième saison:
1986-87... encore 80 matchs pour 21 équipes
Bob Probert: 221PIM/63matchs... si j'extrapole ça sur 80 matchs ca aurait donné envion 280PIM
13buts, 11passes en 63matchs pour un total de 24 points/63matchs = environ 1point/3matchs

Sinon, pour ses 2 premières saisons, ça donne un total de 407PIM en 107 matchs joués, ce qui donne environ au moins 4PIM/match... et ladedans je ne compte pas les matchs joués en séries puisqu'en 86-87, il a eu 3 buts 7 passes et 63PIM en 16 matchs


Tk je le voyais comme ça et c'est pour ça que je croyais qu'il aurait un peu plus que 62ov, mais si ta vision est différente de la mienne, tanpis pour moi, je me suis juste fait royalement fourré dans cette échange! No
DG Boston
DG Boston

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 43
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects. Empty Re: Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects.

Message  Admin Sam 2 Fév - 2:39

Justement, je ne veux pas extrapoler sur 80 matchs! Si le gars à "juste" joué 44 matchs, y'a une raison a ca!!! Wink Pour ce qui est de l'overall, ben 62 à 19 ans pour un bagarreur je ne vois pas où est le litige. Nilan à 65 d'OV à 26 ans... Donc t'as juste à t'assrer que l'ami Probert démolisse des gueules toute l'année pis ca va bouger! Twisted Evil
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects. Empty Re: Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects.

Message  karl Lun 4 Fév - 12:42

Joe Reekie, grosse acquisition pour les whalers, il va etre tout un def pour leur brigade ...

Bob Probert s'amene a boston avec un bon dossier force/intensité ..... j'entend déjà les partisants des Bruins crier ''allez Bob, arrache s'y la tête'' loll


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 12:53, édité 1 fois
karl
karl

Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Deux-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects. Empty Re: Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects.

Message  karl Lun 4 Fév - 12:51

Humm, la direction des Capitals hésite à regarder le cas de Steve Leach et de Ed Kastelic, est ce que un de ses deux prospects pourrait venir nous porter main forte cette année ou sommes nous mieux d'attendre leur dévelppement pour l'an prochain ?????
karl
karl

Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Deux-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects. Empty Re: Équipes s'étant prévaluent de la clause spéciale pour prospects.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser