AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Prospects pour les prochaines anneés

Aller en bas

Prospects pour les prochaines anneés Empty Prospects pour les prochaines anneés

Message  Admin Sam 26 Jan - 23:55

Cet article est en lien avec le message contenant le sujet ** À vérifier avant le repêchage **

Voici le lien pour les prospects de chacune des organisations et en quelle année ils seront disponibles. Un espace a été réservé au bas de la page pour l'admissibilité des joueurs "notables" non repêchés et illigible pour les deux prochaines sélections.

http://www.amhs.890m.com/Prospects.htm

Je mets le message explicatif du fonctionnement de ces joueurs (Il se retrouve déjà dans l'autre section mais ce message est créé en Post-it, donc toujours dans le haut de la liste pour référence)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

A chaque début de saison, chaque DG aura droit de "devancer" l'arrivé d'un prospect d'une année.

Par exemple, Jo es DG des Redwings de Détroit. Jo regarde ses prospects et apperçois le profil de Adam Oates: Non repêché, signé par Detroit - A débuté sa carrière en 85-86 (On veut regarder les matchs joués en saison régulière. Les séries en comptent pas). Donc pour la saison 1, soit 1984-85, Jo n'a qu'à me faire une demande afin que je cote le joueur. Ce dernier sera par la suite inclus dans l'alignements des wings.

** Faites bien attention, vous n'avez droit qu'à une demande du genre par saison. À noter que je cote les recrues en fonction de leur 2 premières années LNH (minimum 100 matchs) et NON sur l'ensemble de leur carrière. Soyez vigilent, il y aura des surprises **

En terminant, voici un exemple d'une demande NON conforme. Je suis DG des Kings et souhaite avoir Luc Robitaille dans mon alignement. Voici son profil:

Luc Robitaille - repêché en 1984 LA. A débuté sa carrière en 86-87

Je suis donc en saison 1 1984-1985 et Robitaille normalement serait disponible 86-87, donc saison 3. Il m'est malheureusement impossible de le signer cette année. Il sera tout simplement dans mes prospects. Je pourrai le "devancer" en saison 2 seulement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Prospects pour les prochaines anneés Empty Autres joueurs manquants

Message  Invité Dim 27 Jan - 12:06

Je voudrais aussi noter l'absence d'autres joueurs dans cette liste mais qui devrait y etre.

Ron Hextall
Repeché en 82 par Flyers, commence sa carriere en 86-87 saison reguliere

Ed Belfour
Non repeche, commence en 88-89 avec Chicago, saison reguliere

Sergio Momesso
Repeché en 83, commence sa carriere avec Montreal en 85-86, ,saison reguliere

Todd Ewen
Repeche en 84 par Edmonton, commence sa carriere avec ST-Louis en 86-87, saison reguliere

Ce sont 4 joueurs qu'on connait bien et qui pourraient etre utiles a leurs equipes respectives donc ...

Merci d'avance de considerer ces joueurs comme prospects

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prospects pour les prochaines anneés Empty Re: Prospects pour les prochaines anneés

Message  Admin Dim 27 Jan - 13:03

Ok Bon premièrement regarder bien ATTENTIVEMENT les rosters et lisez mes messages avant de m'écrire. Je mets déjà assez de temps la-dessus sans me retaper le tout parce que les gens "pensent" qu'il manque un joueur. (En passant je te tape par sur la tête Jo, ca vaut pour tout le monde afin que je sauve du temps)

Comme c'est le cas ici:

Ron Hextall est déjà dans le farm des Flyers:

32 Ron Hextall G L OK 78 70 72 76 75 39 70 78 79 NA NA 25 25 68

Ton Ewen est déjà dans la liste des prospects fourni plus (Voir St-Louis)

Todd Ewen RW Saison 3 86-87

Ed Belfour: J'ai modifié la portion des joueurs NON repêchés cette nuit. Vous aurez droit de repêcher les joueurs tous les joueurs suivant dès la fin de la saison 1. Et oui le eagle en fait parti.

Nom Pos Admissibilité

Glenn Healy G Saison 1, draft 1985
Adam Oates C Saison 1, draft 1985
Mike Ridley C Saison 1, draft 1985
Steve DuchesneD Saison 1, draft 1985
Norm MacIver D Saison 1, draft 1985
Ed Belfour G Saison 1, draft 1985

*** n'oubliez pas que ces joueurs deviendront des PROSPECTS et ne seront pas nécessairement disponible pour jouer en saison 2.

Sergio Momesso: Pour le plaisir des ces dames, j'en ai fait l'ajout.

Merci d'avoir porté attention à ce message.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Prospects pour les prochaines anneés Empty Re: Prospects pour les prochaines anneés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser