AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Tirage au sort et repêchage AMHS ce dimanche 19:30

Aller en bas

Tirage au sort et repêchage AMHS ce dimanche 19:30 Empty Tirage au sort et repêchage AMHS ce dimanche 19:30

Message  Admin Sam 26 Jan - 12:21

Bonjour chers DG,

Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses! Venez sur mon MSN dimanche à 19:30. Je vais démarrer ma webcam et vous pourrez voir en direct les piges pour le choix des équipes.

Pour les DG qui seront absents lors du repêchage:

Afin de m'éviter de courrir après les absents, faites-moi une liste des 21 équipes dans l'ordre que vous voudriez les repêcher (ou remettez la à un autre DG afin qu'il puisse choisir lorsque votre tour sera venu). Je vous donne de mon temps alors vous avez surement vous aussi un peu de temps pour nous accomoder et ainsi accélérer le processus de lancement de la ligue.

** Dans le pire des scénario, le tirage au sort se déroulera en entier et le repêchage des équipes s'étalera sur quelques jours. À ce stade, si je n'ai pas de nouvelles d'un DG dans un délai raisonnable, je tirerai simplement sur la plug et le remplacerai par un autre**

Au plaisir de vous jaser dimanche...
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser