AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

L'AMHS à la recherche d'un journaliste.

Aller en bas

L'AMHS à la recherche d'un journaliste. Empty L'AMHS à la recherche d'un journaliste.

Message  Admin Mar 22 Jan - 12:56

Tout est en branle pour le prochain repêchage qui aura lieu cette semaine, un comité de transactions a été formé, le préfet de discipline s'est déjà mis au boulot (Voir la section Sanctions) et avons également mis la main sur un vérificateur d'alignements.

Je voudrais encore une fois remercier les gars qui prennent de leur temps pour me donner un coup de main, ils nous permettent de vous offrir une meilleure expérience AMHS.

Afin d'ajouter de la substance au site web, tout ce qui manquerait serait l'addition d'un journaliste. Le rôle du journaliste sert à écrire environ 3 articles par semaines. Comme il y aura des simulations les lundi, mercredi, et vendredi, le futur journaliste pourra agencer à sa guise ses articles pour cadrer avec nos semaines de jeu.

Le journaliste aura carte blanche en ce qui à trait au contenu, je demande simplement d'essayer d'être le plus rassembleur possible quant au choix des sujets, c'est à dire ne pas parler toujours de l'équipe avec la fiche de 12-3 mais aussi de faire mention honorable à la pauvre équipe en bas du classement qui vient de remporter ses deux derniers matchs grâce à un gardien rapellé des mineurs par exemple.

Si le poste vous intéresse, faites-moi un court texte (il y a des scores sur le site web pour vous inspirer) et envoyé le à prezpinhl@hotmail.com.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser