AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Suspensions (en suspens pendant la pré-saison)

2 participants

AMHS :: FAQ

Aller en bas

Suspensions (en suspens pendant la pré-saison) Empty Suspensions (en suspens pendant la pré-saison)

Message  JohnnyNeckU Mer 30 Jan - 23:00

Bonsoir,

En lisant les propos du préfet de discipline et du fait qu'il ne serait en fonction qu'au début du calendrier, une question m'est venue en tête : Est-ce dire que si un joueur est blessé pendant la pré-saison, le joueur blessé sera à 100% au début de la saison?

J'imagine que oui puisqu'à voir le calendrier de la pré-saison, il semble que ça soit un calendrier régulier mais pour un saison de 14 jours. Je dis ça à cause du trade deadline dans l'horaire.

À vous!
JohnnyNeckU
JohnnyNeckU

Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspensions (en suspens pendant la pré-saison) Empty Re: Suspensions (en suspens pendant la pré-saison)

Message  Préfet de discipline Mer 30 Jan - 23:21

C'est exact!

Mon explication n'était peut-être pas assez claire, mais c'est en effet ce que je voulais dire. Les joueurs blessés en pré-saison seront à 100% pour le début de la saison et les joueurs suspendus ne le seront plus.
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspensions (en suspens pendant la pré-saison) Empty Re: Suspensions (en suspens pendant la pré-saison)

Message  JohnnyNeckU Mer 30 Jan - 23:52

Super, merci pour la réponse rapide
JohnnyNeckU
JohnnyNeckU

Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspensions (en suspens pendant la pré-saison) Empty Re: Suspensions (en suspens pendant la pré-saison)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

AMHS :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser