AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton ..

4 participants

Aller en bas

Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton .. Empty Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton ..

Message  Invité Mer 30 Jan - 18:26

Le DG d'Edmonton souhaite annoncer aux DGs de la ligue que plusieurs bons joueurs sont disponibles.

Entres autres, le jeune ailier gauche Esa Tikkanen ainsi que le prometteur gardien Andy Moog, les défenseurs Randy Gregg et Charlie Huddy et p-e même le TRÈS prometteur jeune défenseur Steve Smith sont des noms mentionnés.

Nous avons discuté avec plusieurs DGs ces derniers jours et nous connaissons la valeur de ces joueurs donc offres sérieuses seulement svp.
Nous cherchons avant tout à alléger notre masse salariale donc svp pas de joueurs avec de très gros salaires.

Ce que nous recherchons pour ces joueurs sont un ailier gauche défensif, un gardien #2 et autres joueurs avec un salaire raisonnable. Les choix au repêchage sont aussi une bonne monnaie d'échange selon le DG Jonathan Dubord.

Nous répondrons à toutes les offres sérieuses qui nous sont envoyées par email. study

P.S. Vous pouvez aussi communiquer avec moi par mon email au travail jdubord@videoglobe1.com et je vous répondrai entr 8h et 17h autant que je garde ma job ... lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton .. Empty Re: Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton ..

Message  Invité Jeu 31 Jan - 19:00

Je dois m'avouer très surpris de ne pas avoir reçu plus d'offres pour ces joueurs ... scratch

Certains joueurs semblaient convoités avant ce post mais après .....

Est-ce que certains DGs sont timides ?

Attendez-vous avant le début de la saison ??

Ou p-e n'avez-vous pas vu ce post ?? lol!

J'attends vos offres par email car je ne rencontre pas la plupart d'entre vous sur MSN malheureusement ( nous ne sommes pas online en même temps p-e ... ) Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton .. Empty Re: Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton ..

Message  JohnnyNeckU Jeu 31 Jan - 23:13

faudrait jaser JO
JohnnyNeckU
JohnnyNeckU

Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton .. Empty Re: Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton ..

Message  Broad Street Bully Jeu 31 Jan - 23:36

Ouin, va jaser avec mononcle Johnny!!!!
Broad Street Bully
Broad Street Bully

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton .. Empty Re: Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton ..

Message  DG Boston Jeu 31 Jan - 23:51

T'aurais pas un tueur de disponible??? Suspect

Si t'en a pas un goon ferait l'affaire! Wink héhé
DG Boston
DG Boston

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 43
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton .. Empty Re: Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton ..

Message  Admin Jeu 31 Jan - 23:53

DG Boston a écrit:T'aurais pas un tueur de disponible??? Suspect

Si t'en a pas un goon ferait l'affaire! Wink héhé

Hey le maniaque! Tu vas donner tout plein de job au préfet de discipline! Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton .. Empty Re: Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton ..

Message  Invité Ven 1 Fév - 10:11

Je vais être sur MSN une bonne partie de l'après-midi en ce vendredi 1er février.

Je vais essayer de me loguer vers 13h et je vais tenter de demeurer en ligne jusqu'à 17h ( il ne faut pas oublier que je suis au travail donc .... )

Si ces heures ne vous conviennent pas, svp faites-moi part d'un temps en fin de semaine ou vous pourriez être en ligne et je tenterais d'y être mais ma participation dimanche devrait être très réduite étant donné que c'est la journée Super Bowl chez le DG Karl Trudel, DG des Caps et je vais y être donc ...

En espérant vous parler sous peu, chers collègues,

Jonathan
DG Edmonton AMHS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton .. Empty Re: Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton ..

Message  Invité Ven 1 Fév - 10:13

DG Boston a écrit:T'aurais pas un tueur de disponible??? Suspect

Si t'en a pas un goon ferait l'affaire! Wink héhé

J'ai p-e de koi pour toi, pas le tueur Dave Semenko ( c'est le bodyguard à Gretzky après tout ) mais quelques têtes folles qui pourraient très bien être à l'aise avec les Bruins, il faudrait donc qu'on se parle, sois au rendez-vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton .. Empty Re: Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton ..

Message  DG Boston Ven 1 Fév - 10:35

Moi aussi je suis au travail présentement, mais je n'ai pas accès à MSN... donc le meilleur moyen de communiquer pour le moment est par le mail du forum ou par mon courrier hotmail
DG Boston
DG Boston

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 43
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton .. Empty Re: Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton ..

Message  JohnnyNeckU Ven 1 Fév - 10:46

Broad Street Bully a écrit:Ouin, va jaser avec mononcle Johnny!!!!

Kossé que t'as contre mononcle? Suspect
JohnnyNeckU
JohnnyNeckU

Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton .. Empty Re: Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton ..

Message  Admin Ven 1 Fév - 12:04

Bah rien, j'essaie de créer des matchups! Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton .. Empty Re: Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton ..

Message  Invité Jeu 7 Fév - 14:36

Il y a encore certains bons joueurs de disponible pour alléger la masse des Oilers avant le début de la saison.

Détrompez-vous, ce n'est pas une vente de feu mais nous répondrons à toutes les offres sérieuses.

Les principaux joueurs disponibles sont le jeune centre Mike Krushelnyski, le jeune ailier droit Kevin McClelland, le défenseur Randy Gregg ainsi que le prospect Selmar Odelein.

D'autres joueurs peuvent être disponibles selon les offres émises ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton .. Empty Re: Plusieurs bons joueurs dispo à Edmonton ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser