Bienvenue a Winnipeg
3 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue a Winnipeg
Je vous annonce officiellement que mon club est vraiment pourri.LOL Vous vous sentez déprimés?Vous voulez torcher qqn?Encerclez le match contre Winnipeg sur le calendrier, il vous le rendra bien!!Mes Jets viennent de subir leur pire dégelée de la saison(9-1 contre Long Island) et je vois pas comment la situation pourrait changer à court terme.Donc dites le a vos amis,rien de plus facile qu'humilier les Jets!!Cé facile et c'est gratuit.
Sim- Messages : 10
Re: Bienvenue a Winnipeg
Tu t'es trompé de forum. Ici c'est osti que je suis trop fort. Pour Winnipeg, c'est osti que je suis trop faible. hihi.
Claude Brien- Messages : 53
RE :Québec
Jte ferais remarquer que j'ai seulement 13 victoires mais que j'en ai TROIS eh oui TROIS contre les Nordiques. L'as tu déja oublié?Sinon j te le rappelle encore une fois, TROIS victoires sur 4!!!!
Sim- Messages : 10
Et dis-toi qu'il y a au moins une équipe pire que la tienne !!!!!
C'est plus encourageant !!!
C'est plus encourageant !!!
DG Penguins- Messages : 19
Tu trouves pas que je fait pas assez de cauchemar comme ça, pour me rappeler que mes joueurs sont pas assez stimulé pour jouer comme du monde contre Winnipeg. T'es vraiment cruel.
Comme revanche, je devrais encore perdre contre Calgary pour t'enlever tout espoir de faire les séries. Il m'en reste encore plein de partie (8 je crois) et peu d'espoir pour toi de faire les séries.
Comme revanche, je devrais encore perdre contre Calgary pour t'enlever tout espoir de faire les séries. Il m'en reste encore plein de partie (8 je crois) et peu d'espoir pour toi de faire les séries.
Claude Brien- Messages : 53
Page 1 sur 1