AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Vraiment désolé

3 participants

Aller en bas

Vraiment désolé Empty Vraiment désolé

Message  DG Oilers Lun 7 Avr - 21:00

Puisque je ne peu bien m`occupé de mon club je dois vous donné ma démission.Sachez que j`ai adoré cette ligue mais vu l`équipe que j`ai je peux me permettre d`être aussi invisible que cela.Donc pour les prochains jours je vais continué à faire mon tour sur le forum pour voir comment agira mon remplaçant puisque je suis très attaché au club et je veux voir qui prendra ma place et je pourrais même vous trouvez un nouveau dg pour me remplacé bien sur ceci n`est qu`une simple suggestion et je comprends que vous ne partagerez peut être pas le même avis.

Bonne chance à tous et à bientôt sur une autre ligue

Math
DG Oilers
DG Oilers

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment désolé Empty Re: Vraiment désolé

Message  Admin Lun 7 Avr - 21:12

Merci d'avoir porté de l'intérêt pour l'AMHS Mathieu. Comme je te le disais il y a quelques semaines, j'aurais préféré que tu sois des nôtres plus longtemps mais je comprends la situation alors j'espère qu'un jour tu auras plus de temps pour toi et qu'on te reverra dans cette ligue ou dans une autre!

Ne t'en fait pas pour ton remplaçant, je m'en occupe.

Un autre DG nous quitte, voici son message:


Salut Rog,
Merci pour la ligue et les quelque mois mais la je quitte la ligue. Je sais que ma participation n'est plus super et je n'ai pas bcp d etemps à passé la dedans.

Encore merci, a la prochaine!

Merci également à Simon Boudreault pour son apport au sein de la concessions des Islanders. Il était excessivement dédié le temps qu'il a pu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment désolé Empty Re: Vraiment désolé

Message  DG Boston Mar 8 Avr - 7:35

Merci à vous les gars pour votre implication dans l'AMHS

À la revoyure dans une autre ligue peut-être!
DG Boston
DG Boston

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 43
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment désolé Empty Re: Vraiment désolé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser