AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Fin du calendrier LNH début des séries bientôt...

2 participants

AMHS :: NHL

Aller en bas

Fin du calendrier LNH début des séries bientôt... Empty Fin du calendrier LNH début des séries bientôt...

Message  dg phil Mar 1 Avr - 22:54

Voici un petit questionnaire pour tous: est-ce que nos glorieux vont finir au premier rang avec toute ces blessures??? Vont-il bien se débrouiller en série comme la saison qu'ils ont connu??? Quel équipe pensez-vous qu'ils vont affronter???

Go canadien Go

Dg phil
dg phil
dg phil

Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 45
Localisation : St-Joseph-Du-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Fin du calendrier LNH début des séries bientôt... Empty Re: Fin du calendrier LNH début des séries bientôt...

Message  DG Vanucks Mer 2 Avr - 14:23

Mon avis a moi j'adorerais que le ch finissent premier mais ma raison me dit que pittsburgh a vraiment un bon club.

En serie je croit que la premiere ronde sera la ronde clé j'aimerais affronter boston ottawa caroline je n'aimerais pas affronter washington ou philly mais je croit que si le ch passe la premiere ronde ca va etre de bonne augure price est vraiment solide

GO HABS GO !!!!
DG Vanucks
DG Vanucks

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

AMHS :: NHL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser