AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Barèmes des sanctions qui vont s'appliquer

Aller en bas

Barèmes des sanctions qui vont s'appliquer Empty Barèmes des sanctions qui vont s'appliquer

Message  Préfet de discipline Dim 20 Jan - 22:01

Bonjour à tous! En tant que "Préfet de discipline", mon rôle au sein de la AMHS sera de faire une revue de chacun des machs qui seront disputés et d'établir les sanctions qui s'appliqueront. Si un joueur est suspendu, je publierai la sanction du joueur dans cette section et le joueur sera suspendu en conséquance dans le simulateur FHL. Voici les critères sur lesquels je me baserai pour faire mon évaluation:

    1- Les suspensions seront établies en fonction de la gravité de la blessure (CD du joueur blessé), du type de pénalité (mineure ou majeure), ainsi que le nombre d'offenses du joueur fautif

    2- Les sanctions mineures et majeures sont cumulatives ensembles

    3- Les sanctions continueront de s'accumuler pour le joueur, même si celui-ci est échangé à une autre équipe

    4- Si une sanction est imposée par le simulateur FHL et qu'elle est différente que celle établie dans le barème qui se trouve ci-bas, ce sera toujours la suspension la plus sévère qui s'imposera

    5- Les suspensions décernées sont sans appels et non-négociables

Barème de suspension
Nombre de matchs de suspension attribués à la suite d'une blessure infligée à un adversaire

Pénalité mineure
CD
1ère offense2e offense3e offense4e offense5e offense et +
95 à 99
-
-
-
1
1
90 à 94
1
1
2
2
3
85 à 89
2
2
3
4
5
80 à 84
3
3
4
6
8
75 à 79
4
4
5
8
10
74 et -
5
5
6
10
12

Pénalité majeure
CD
1ère offense2e offense3e offense4e offense5e offense et +
95 à 99
1
1
2
2
3
90 à 94
1
1
2
3
4
85 à 89
2
3
4
6
7
80 à 84
4
5
6
9
10
75 à 79
6
7
8
12
15
74 et -
8
9
10
15
20

Si par malchance j’oubli d’attribuer une sanction à un joueur, le DG peut m’écrire à AMHS_prefet@hotmail.com et m’indiquer le jour du calendrier (Day), le numéro de match, ainsi que le joueur qui mériterais une suspension. À ce moment, je me verrai dans l’obligation d’évaluer si une sanction s’impose ou non et je renverrai une réponse au DG qui a fait la demande.
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barèmes des sanctions qui vont s'appliquer Empty Re: Barèmes des sanctions qui vont s'appliquer

Message  Préfet de discipline Mer 30 Jan - 21:28

Veuillez noter que je commencerai mon travail de Préfet pour la saison régulière seulement. Ceci veut donc dire que:
  • Pendant la pré-saison, je n'attribuerai pas de suspension à un joueur qui en a blessé un autre

  • Les seules suspensions attribuées seront données automatiquement par le simulateur pendant la pré-saison

  • La cote CD de tous les joueurs et gardiens sera rétablie à OK au moment du début de la saison régulière... les blessures et les suspensions en cours seront donc remises à 0


Donc si vous voulez vous défouler un peu avec votre équipe, c'est le moment où jamais! N'oubliez pas qu'en tant que Préfet de discipline, mon patois est:

Barèmes des sanctions qui vont s'appliquer Uncle_10
Je vous surveille!!!
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barèmes des sanctions qui vont s'appliquer Empty Re: Barèmes des sanctions qui vont s'appliquer

Message  Préfet de discipline Lun 11 Fév - 13:21

Le temps est maintenant venu pour moi d'accomplir la tâche qui m'a été confiée

Et oui, à partir de la première simulation, j'afficherai ici, dans cette section, les différentes sanctions attribuées aux joueurs qui ont fait subir des sévices corporels à leur adversaire.

Donc si vous ne voulez pas avoir affaire à moi, soyez disciplinés et retenez que la violence ne règle rien!
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barèmes des sanctions qui vont s'appliquer Empty Re: Barèmes des sanctions qui vont s'appliquer

Message  Préfet de discipline Mar 12 Fév - 19:50

Éclaircissement avant que je donne mes premiers coups de fouets:

  • Le Président de la ligue m'envoi les rosters de chaque jour simulé individuellement (par exemple, aujourd'hui, j'ai le roster après le jour 1 et le roster après le jour 2), donc je peux établir les sanctions par rapport à chacune des journée simulée

  • N'oubliez pas que même si votre joueur a été blessé à la suite d'un pénalité, le joueur ne sera pas nécessairement suspendu, tout dépendemment de la sévérité de la blessure infligée à votre joueur

  • Il arrive parfois qu'un joueur se blesse sans «chap shot» d'un adversaire


Sur ce, que la saison commence! Twisted Evil
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barèmes des sanctions qui vont s'appliquer Empty Re: Barèmes des sanctions qui vont s'appliquer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser