DAY 49-50, les grandes lignes...
3 participants
Page 1 sur 1
DAY 49-50, les grandes lignes...
- Kevin Dineen récolte 4 mentions d'aides dans une victoire des Whalers contre les North Stars.
- Les Canadiens blanchissent les Sabres. (3-0)
- Kelly Miller marque 2 buts, les Rangers l'emporte 2-1 contre le New Jersey.
- Milbury donne une volée à Wells, mais les Bruins s'inclinent contre Québec.
- Detroit 6 Toronto 4. Stevie Y, 2 buts et 2 passes.
- Hrudey bloque 33 tirs, Washington l'emporte contre le Minnesota.
- Les Rangers démolissent les Pens au Madison Square Garden. (7-3)
- 4 points pour Gilmour et Mullen dans un gain facile des Blues sur les Jets. (8-2)
- LA 4 Boston 1, 2 filets pour Tikkanen.
- Tour du chapeau pour Smith, 2e gain en autant de parties pour le CH contre Buffalo.
- Festival offensif à saveur Original 6 à Chicago. Les Maple Leafs Triomphent 6 à 5.
- Les Redwings s'offrent les puissants Oilers et ce, sur leur propre patinoire.
Re: DAY 49-50, les grandes lignes...
Je suis décu que le seul fait saillant de ma partie que t'as remarqué est que Wells c'est fait tabassé, alors que Goulet a eu 3 passes. Pour une fois que j'avais pas point négatif à trouver après avoir regarder mes parties. Ca m'as attrister. lol
Claude Brien- Messages : 53
Au lieu d'affronter Milbury, Wells aurait probablement dû affronter John "The Punching Bag" Blum... il aurait probablement vu moins d'étoiles!
DG Boston- Messages : 100
Non Wells voulait pas affronter Blumn pour 2 raisons.
1e Pour le challenge
2e Il voulait pas que Blum écope de plus de punition qui l'aurait aider à la chasse du titre du joueur le plus puni. Ca lui tient vraiment à coeur.
1e Pour le challenge
2e Il voulait pas que Blum écope de plus de punition qui l'aurait aider à la chasse du titre du joueur le plus puni. Ca lui tient vraiment à coeur.
Il est peut-être le plus puni en terme de nomdre de minutes de pénalités au total, mais Wells n'est pas le plus indiscipliné car Blum a un plus grand ratio de PIM/match
De toute façon, Wells avait le choix de 9 joueurs avec au-dessus de 100 PIM dans mon équipe et il n'a même pas été foutu d'affronter un de ceux-là... un vrai dégonflé! Je crois donc que Wells est le genre de joueur à s'en prendre à des joueurs moins fort que lui pour "mieux paraître", car il sait très bien que si il affrontait un vrai dur à cuir, il ferait bredouille et s'en sortirait probablement avec quelques équimoses et un nez cassé!
De toute façon, Wells avait le choix de 9 joueurs avec au-dessus de 100 PIM dans mon équipe et il n'a même pas été foutu d'affronter un de ceux-là... un vrai dégonflé! Je crois donc que Wells est le genre de joueur à s'en prendre à des joueurs moins fort que lui pour "mieux paraître", car il sait très bien que si il affrontait un vrai dur à cuir, il ferait bredouille et s'en sortirait probablement avec quelques équimoses et un nez cassé!
DG Boston- Messages : 100
T'es contradictoire dans tes propos, s'il serait un dégonflé, il aurait affronter Blum. Avec Blum comme adversaire, il aurait pas eu besoin de la main gauche pour gagner. Donc, il en a pris un meilleur et non un gars qui joue au tough.
Page 1 sur 1