AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vos déceptions et surprises

+9
dg phil
marcel27
DG Boston
DGNYR
DG Kings
DG Penguins
DG Vanucks
Claude Brien
Broad Street Bully
13 participants

Aller en bas

Vos déceptions et surprises Empty Vos déceptions et surprises

Message  Broad Street Bully Mar 25 Mar - 12:27

En regardant nos équipes évoluées au fil du temps, on peut se rendre compte que tout ne se passe pas comme prévu. Évidemment!

Il serait intéressant de savoir qu'elle est le joueur qui vous à surpris ainsi que le joueur sur qui vous fondiez beaucoup d'espoir et qui n'a pas livré la marchandise.

J'y vais de mes choix:

La déception: Tim Kerr

À 89 de SC, on s'attend à voir un joueur remplir le filet adverse régulièrement. Kerr n'a marqué que 16 buts, se dirigeant vers une saison de 35 buts.

La surprise: Peter Zezel

Le jeune joueur de 19 ans qui joue en deçà de 12 minutes par parties, dans des missions majoritairement défensives a cumulé 26 points en 35 parties.

Faites-nous connaître vos choix!
Broad Street Bully
Broad Street Bully

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos déceptions et surprises Empty Re: Vos déceptions et surprises

Message  Claude Brien Mar 25 Mar - 17:38

Voici mes surprises et Déception

Surprise

Marian Statsny Quasiment un point par match.
Jeff Brown pour une recrue, il se débrouille assez bien en offensive.

Déception

Anton Statsny en attaque il est vraiment ordinaire à date, mais faut pas désespérer.
Et Mention très honorable à ma défense entìère, qui fait pas sa job pour arrêter l'attaque adverse, même quand l'équipe adverse n'est pas réputé pour avoir une grosse attaque.
Claude Brien
Claude Brien

Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : saint-Jean-sur-Richeleiu

Revenir en haut Aller en bas

Vos déceptions et surprises Empty Surprise et deception

Message  DG Vanucks Mar 25 Mar - 17:51

Le Dg des canucks monsieur ouimet a fait savoir par le billet de la presse qu'il est tres satisfait de mario tremblay depuis son acquesition 44 pts en 35 match tres bien pour un gars donc le DG des canadiens monsieur Gougeon avait perdu tout espoir.

Malgre 21 pts en 35 match Risto Siltanen demeure la deception de monsieur ouimet nous avions fondé Beaucoup d'espoir en se defenseur offensif .
DG Vanucks
DG Vanucks

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos déceptions et surprises Empty Re: Vos déceptions et surprises

Message  DG Penguins Mar 25 Mar - 18:30

Du côté des Penguins :

La déception: Michel Dion

4,37 de moyenne avec un pourcentage de ,860 on s'attendait à mieux de la part du vétéran gardien qui commande un salaire de plus de 1 200 000$ !!!

La surprise: Doug Bodger

Il domine les défenseurs des Penguins avec 20 points. Tout simplement incroyable pour un jeune défenseur de seulement 18 ans !!!! Wow !!!

Autre mention : L'organisation s'attendait à un peu plus d'offensive de la part du jeune prodige Mario Lemieux. Seulement 26 points en 35 matchs dont 10 buts. Mais le jeune a seulement 19 ans, il faut être patient !!!!
DG Penguins
DG Penguins

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos déceptions et surprises Empty Re: Vos déceptions et surprises

Message  DG Kings Mar 25 Mar - 22:01

Pour les Kings de Los Angeles :

La déception:

Marcel Dionne: L'ailier droit de 33 ans n'a amassé que 7 buts en 37 rencontres. L'équipe s'attendait a beaucoup plus de productivité de la part du vétéran!!!

La surprise:

Esa Tikkanen: Le talentueux agitateur de 19 ans impressionne depuis son arrivé à LA avec une récolte de 27 pts en 31 parties!

Mention honorable:

Le gardien Darren Elliot fait du bon travail depuis qu'on lui fait confiance devant le filet. A-t-il délogé le Bob Janecyk de son poste de #1?
DG Kings
DG Kings

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Vos déceptions et surprises Empty Re: Vos déceptions et surprises

Message  DGNYR Mer 26 Mar - 0:40

Pour les Rangers,

Il y a plusieurs joueurs sont des surprises mais la plus grande est lemergence de Mike Rogers, qui a 62 OV et 68 SC, qui connait une bonne saison avec 25 points en 34 matchs.

La grande deception de lequipe est le defenseur Reijo Ruotsalainen. Meme sil na que 24 ans, avec une cote de 74 DF, les Rangers sattendait a un meilleur differentiel que le -18 quil connait presentement.

DGNYR
DGNYR
DGNYR

Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos déceptions et surprises Empty Re: Vos déceptions et surprises

Message  DG Boston Jeu 27 Mar - 20:04

À Boston

La déception:

Pete "Grumpy" Peeters: Le gardien #1 des Bruins ne fait tout simplement pas le travaille jusqu'à maintenant. Peeters est même momentanément rétrogradé comme 2e gardien puisque Young est sur une bonne lancée et qu'il a une meilleure fiche présentement.

La surprise:

John "The Punching Bag" Blum: Qui aurait cru que ce défenseur de 25 ans deviendrais le dur à cuir #1 des Bruins devant Probert, Byers et O'Reilly. Blum est présentement le 2e joueur le plus punis de la ligue, mais c'est lui qui a le plus grand ratio du nombre de minutes de pénalités par match avec 184PIM en 28 parties, pour un total de 6.6 PIM/match (Wells qui est le joueur le plus puni de la ligue a un ratio de 6.1 PIM/match). LE fait que Blum a moins de matchs joués est le fait qu'il a mangé une couple de bonne vollées et aussi quelques suspensions. ***À noter que son surnom "The Punching Bag" lui vient du fait qu'il n'a pas encore remporter de victoires lors de ses 9 combats

Mention honorable:

Terry "Tazmanian Devil" O`Reilly: O'Reilly occupe présentement le rang de 2e pointeur et du 3e joueur le plus punis chez les Bruins. Que dire de plus qu'il s'impose à tous les matchs avec sa fougue, son dynamisme et son talent.
DG Boston
DG Boston

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 43
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Vos déceptions et surprises Empty Re: Vos déceptions et surprises

Message  marcel27 Ven 28 Mar - 12:03

pour ma part mes déception et surprise vient de la meme position

déception

kirk mclean, je croyais que mclean ferais bcp mieux meme s il en est a sa premiere année a 18 ans sa pietre fiche de 1 victoire en 19 décisions avec une moyenne de 3,77 et un pourcentage d arret de ,868 la direction espere que la situation va se replacer d'ici la fin de la saison

surprise

y a eu qques surprise mais la plus grande est sans contre doute glen resch qui connait un regain de vie avec une fiche de 9 victoire en 18 décisions et une excellente moy. de 2.83 et un pourcentage d arret de .901 dans les meneurs de la ligue pour ces deux statistiques


mension honrable a john maclean qui a 24 pts en 28 match a sa premiere saison
marcel27
marcel27

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos déceptions et surprises Empty Déception et surprise

Message  dg phil Ven 28 Mar - 17:41

Déception:

Pour ma part, Bob sauvé a de la difficulté à remplir sont rôle de subtitut et coller deux victoires de suites semble un fardeau pour lui donc pour l'autre moitié de suite la direction veut qu'il soit plus constant. Une meilleur contribution offensif de la part de Perreault serait à souhaiter...

Surprise:

Tom Barrasso à connu un début de saison surprennant mais comme j'ai dit plutôt il aura besoin d'aide de bob sauvé puiqu'il ne peut faire tout à lui seul. Paul cyr me surprend bcp. Phil housley fait la job surtout pour un défenseur de 20 ans. Ainsi, les acquisitions de la direction on permis de bien pallier les faiblesses du club. La direction souhaite que le club retrouve le sentier de la victoire suite à cette légere baisse de régime...
dg phil
dg phil

Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 45
Localisation : St-Joseph-Du-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Vos déceptions et surprises Empty Re: Vos déceptions et surprises

Message  karl Sam 29 Mar - 13:49

Surprises:
L'impact apporté par John Tonneli et Brent Sutter depuis leur acquisition, les 2e et 5e meilleurs pointeurs de notre organisation.

Déceptions:
Le centre Dave Christian n'a réussi qu'a inscrire un maigre total de 11 buts depuis le début de la saison, c'est très peu pour un scoreur comme lui, espérons une meilleure 2e moitié de saison.

Mention honorable:
À Kelly Hrudey (19-9-2) et Mike Gartner (26-15-41) qui font en sorte que les Capitals sont une équipe très respectable devant le filet et offensivement.
karl
karl

Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Deux-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Vos déceptions et surprises Empty Mes supryses et des7scions

Message  RejDunlop Mar 1 Avr - 19:16

Mes surprises:
Comment ne pas mentionner le surprenant Bob Murray qui du haut de ses 67 d'OV réussit à être dominant comme défensseur malgré 51 de SC... Sacré Bob.
Il y avait aussi la vieille branche de Al McAdam que personne ne voulait qui fut du bon travail mais ma nouvelle surprise sera sans doute Esa Tikkanen. Il y a bien sur Wayne Presley et Troy Murray qui font du bon travail.

Mes déceptions :
Steve Larmer n'est pas encore l'ombre de lui même on dit qu'il part souvent sur la brosse avec son frère Jeff. Je prédis déjà une déception à mon nouveau venu Charlie la moustache Simmers: je dis bien sur cela afin de le provoquer de donner du meilleur hockey. Ed Olczyk aura pour sa part tout le temps de me surprendre dans le futur car il n'a que 18 ans, sa voix va bientôt muer, il aura des poils et découvrira les femmes. De belles années de découverte l'attendent.
RejDunlop
RejDunlop

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos déceptions et surprises Empty Re: Vos déceptions et surprises

Message  JohnnyNeckU Mer 2 Avr - 14:52

En ce qui me concerne, les Whalers de Hartford sont en soi une véritable surprise.

En terme de déception, je dirais simplement que je m'attendais à beaucoup offensivement de la part de J.J. daigneault. Son indiscipline aura probablement comme effet de ralentir son cheminement.
JohnnyNeckU
JohnnyNeckU

Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos déceptions et surprises Empty Deception et surprises

Message  Sim Jeu 3 Avr - 13:54

A Winnipeg,les surprises sont pas nombreuses.L'équipe se situe exactement ou je le prévoyais.

On peut peut-etre parler de Jim Kyte,excellent joueur robuste qui mérite amplement son salaire.
Peut-etre aussi mon gardien auxiliaire Mark Holden, qui malgré ses 61 OV a tout de meme conservé une fiche de 4-5-1. Pas si mal dans les circonstances.

Du coté déception, j dirais Dave Babych.Il ne joue pas comme le meilleur défenseur de l'équipe.
Dave Ellett me décoit aussi(-15).Mais de son coté la patience est de mise, il n'a que 20 ans.
J peux pas passer a coté de mon gardien partant Rick Wamsley.Il ne répond surement pas aux attentes placées en lui.

En espèrant que le meilleur est à venir...
Sim
Sim

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos déceptions et surprises Empty Re: Vos déceptions et surprises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser