AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les séries commencent.

2 participants

AMHS :: NHL

Aller en bas

Les séries commencent. Empty Les séries commencent.

Message  Admin Mar 18 Mar - 12:38

Je fais une entorse au forum NHL pour parler de la LHJMQ. Les séries commencent ce vendredi! À noter que nous aurons encore droit à un duel Québec-Chicoutimi qui risque fort de provoquer des étincelles. Surtout que la troupe de Richard Martel dégommé celle de Patrick Roy lors du dernier match de la saison régulière par la marque de 8-1.

Y a t-il des fans de hockey juniors ici?
Quelle est votre équipe favorite?
Vos prédictions?

Pour ma part, j'ai eu un faible pour pour Halifax tout au cours de la saison. Voracek (Columbus) et Marchand(Bos) sont électrisant mais depuis un mois, mon choix pour le gagnant de la coupe du président s'est arrêté sur les Huskies de Rouyn-Noranda. Non seulement possèdent t-ils la meilleur attaque de la ligue, mais ils ont une solide brigade défensive chapeauté par Ivan Vishnevskiy, tout un défenseur qui sera d'ailleur sélectionné cette année au repêchage LNH.

Reste à voir si le gardien de but Maxim Gougeon pourra tirer sont épingle du jeu. Il est présentement à mon avis le seul point d'interrogation de cette formation.

Avec la parité cette année, plusieurs équipes pourrait surprendre et se faufiler jusqu'au sommet. C'est une année où il n'est pas évident de savoir qui sera le prochain champion.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les séries commencent. Empty Re: Les séries commencent.

Message  DG Penguins Mer 19 Mar - 20:28

Moi, côté LHJMQ, j'ai un faible pour les Tigres de Victoriaville. Mais, bon... disons que j'en parlerai pas trop pour cette année...

Mes prédictions ???
Rouyn-Noranda c'est sûr !!! Ou peut-être Gatineau (ils semblent avoir une bonne défensive cette année). J'aime bien Chicoutimi aussi. S'ils passent à travers Québec, ils peuvent peut-être se rendre loin. Mais comme tu dis, c'est pas évident à prédire...
DG Penguins
DG Penguins

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries commencent. Empty Re: Les séries commencent.

Message  Admin Mer 19 Mar - 20:32

J'ai bien hâte de voir la série Chicoutimi-Québec! N'oubliez pas que tous les matchs sont web-diffusés sur le site de la ligue!

www.lhjmq.qc.ca
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les séries commencent. Empty Re: Les séries commencent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

AMHS :: NHL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser