AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le canadien est-il prêt pour les séries...

2 participants

AMHS :: NHL

Aller en bas

Le canadien est-il prêt pour les séries... Empty Le canadien est-il prêt pour les séries...

Message  dg phil Sam 8 Mar - 21:51

Sommes nous en mesure de dire que le canadien est en capable de bien se défendre pour les séries ? Pour le duo Price\Halak peut-on dire qu'on ait en voiture ??? Devrait-on remettre le c sur le chandail de kovalev contenu de la belle saison qu'il nous donne ??? Souhaitons une belle fin de saison pour nos glorieux et rêvons un peu à la coupe... Cool

Go habs go
dg phil
dg phil

Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 45
Localisation : St-Joseph-Du-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Le canadien est-il prêt pour les séries... Empty Re: Le canadien est-il prêt pour les séries...

Message  Claude Brien Dim 9 Mar - 13:59

Pour le titre de capitaine, je le laisserais a Koivu parce qu'on capitaine doit être considéré par ses coéquipier comme un gars qui ne lâcheras pas et qui se donne a 100% à chaque année. Ce que Koivu est. Mais Kovalev, connait une excellente saison, mais il m'a prouvé lors de ces deux premières saison, qu'il ne joue pas tout le temps à 100%. Même s'il ralenti et c'est normal, Koivu est un leader aguerri à Montréal et rien dit que Kovalev va connaître une autre bonne saison l'an prochain, connaissant le moineau.

Pour les séries, ils sont prêt, mais la pour la coupe je me fait pas trop d'attente, il manque de robustesse, mais je crois qu'on pourrais se rendre en finale d'association. Pour Halac et Price, on peut dire qu'on est mieux parti qu'Ottawa avec leur Ray "sugar ray" Emery ou Martin "Plywood" Gerber, même s'il a été en finale l'an passé. Price a besoin, d'expérience en série, pour s'améliorer.
Claude Brien
Claude Brien

Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : saint-Jean-sur-Richeleiu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

AMHS :: NHL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser