AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Alex Kovalev

2 participants

AMHS :: NHL

Aller en bas

Alex Kovalev Empty Alex Kovalev

Message  DG Vanucks Sam 1 Mar - 22:33

Bonjour a tous J'aimerais vous soumettre mon opinion sur un sujet et j'attend vos reponse

La Question : Est ce que alex kovalev devrait etre considéré pour le trophé hart

Moi je croit que oui pour la simple raison que alex kovalev est vraiment le leader du canadien cette anneé, mais bon je suis p-e dans le champ ben raide. je ne dit pas quil va le gagner loin de la mais je croit que sa candidature devrait etre consider

J'attend vos réponses
DG Vanucks
DG Vanucks

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alex Kovalev Empty Re: Alex Kovalev

Message  Islanders Dim 2 Mar - 18:43

S'il doit être considérer, et bien jusqu'à maintenant oui, puisque les Canadiens sont premier, mais c'est tellement serrer que s'il finnissent 4-5ieme il ne sera meme plus considérer. Meme chose pour de sjoueurs comme Ovechkin, que si son club fait les series il a une bonne chance mais si non.. aucunement considérer.

Bref présentement, il doit etre considéréer mais sa depend qui finit ou car beauxcoup de club ont un joueur qui se demarque: Luongo, Iginla, Malkin (en labsence de Crosby), Brodeur, Alfredsson, etc
Islanders
Islanders

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


AMHS :: NHL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser