AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Série aller retour Winnipeg-Québec

2 participants

Aller en bas

Série aller retour Winnipeg-Québec Empty Série aller retour Winnipeg-Québec

Message  Sim Ven 29 Fév - 22:08

La tension monte a Winnipeg alors que les Jets se préparent a accueillir les Nordiques dans le premier d'une série de 2 matchs aller-retour.L'entraineur Pierre Pagé a commandé d'intenses entrainements ces derniers jours. Selon lui, ses joueurs sont prets. Après la derniere série d'insuccès de l'équipe,certains joueurs dont Hawerchuk pour ne pas le nommer, ont été pointés du doigt.

"Si l'équipe veut espèrer connaitre du succes cette saison.nul doute que Dale devra nous en donner plus.Quoi de mieux qu'une bonne vieille rivalité canadienne pour relancer une saison." Pierre Pagé

"Je connais les attentes placées en moi et je ne demande pas mieux que de démontrer ce dont je suis capable.Vous n'avez pas encore vu le vrai Dale." Dale Hawerchuk

"L'important est de ne pas perdre de vue que c'est un jeu avant tout. Il faut retrouver le plaisir de jouer. Je crois que c'est ce qui nous a fait défaut lors de nos derniers matchs." Rick Wamsley

"Les Nordiques sont un bon stimulant pour nous.Ils representent le genre d'équipe que l'on se doit de battre si on veut avancer.Je prédis du jeu excitant. C'est toujours un défi d'affronter des joueurs comme Goulet ou encore Peter Stastny et freres. Je suis pret!!! Dave Babych
The Winnipeg Post
Sim
Sim

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série aller retour Winnipeg-Québec Empty Re: Série aller retour Winnipeg-Québec

Message  Claude Brien Sam 1 Mar - 2:32

Lors de l'entrainement quotidienne de l'équipe qui a été très relaxe ou la bonne humeur et l'humour à régner sur les joueurs. Tellement que quelque propos on été entendue par des journalistes et les éclaireurs des jets pendant la séance ou dans le vestiaire qui pourrait choquécertain joueurs des Jets. Par exemple:

Tony McKegney
"C'est plate que je sois suspendu, je pourrais pas kicker personne des jets cette fois-ci."

Jimmy Mann
"Kyte suspendu, boschman échangé, oh je pense que je vais m'amuser avec Hawerchuk, sans trop de tracas."

Michel Goulet
"Rick Wamsley va sentir le caoutchouc brulé après seulement une partie, imagine 2 parties."

Michel Bergeron
"Ca serait honteux de n'avoir que 3 pts sur 4 dans ce aller-retour. Perdre contre une équipe de pee wee est inacceptable. En plus, à Winnipeg mes joueurs vont être reposer, il a même pas de bar de danseuse pour distraite les joueurs."
"Sont tellement cassé à Winnipeg, qu'en échange de boschman ils ont eu Halward et des Gradins."

Mario Gosselin
"Ca va être un Walk in the park."
Claude Brien
Claude Brien

Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : saint-Jean-sur-Richeleiu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser