AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Frustration extrême

3 participants

Aller en bas

Frustration extrême Empty Frustration extrême

Message  DG Oilers Ven 22 Fév - 17:23

Les Devils du New Jersey ont eu mal et leur petit Greg Adams n`a pas su se tenir responsable dans son combat contre Kevin Lowe qui est suspendu pendant 6 match.Donc message a ce petit si tu veux te battre prend les conséquence surtout contre Lowe puisque contrairement à toi il est solide et te détruira comme un détruit un château de carte.Le dg se dit frustré et qu`il ne comprend pas cette suspension idiote puisque c`était au joueur de garder ces gants aux lieux de les lancé sur la glace.Prochaine fois face à ce club de mickey mouse les Oilers promettent d`y aller plus fort et de jouer à l`intimidation.
DG Oilers
DG Oilers

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Frustration extrême Empty Re: Frustration extrême

Message  JohnnyNeckU Ven 22 Fév - 22:48

Ah ah aha h!!!! J'avoue ne pas comprendre les suspensions reliées à un combat, mais on voit que le DGs d'Edmonton prend mal qu'on suspende un de ses joueurs vedettes.

Le DG des Whalers aimerait offrir son appui à son homologue tout en lui rappellant que peut importe quel joueur sera suspendu dans son équipe, il vivra un telle frustration. La raison? C'est pratiquement toutes des vedettes!!!!! affraid lol!
JohnnyNeckU
JohnnyNeckU

Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frustration extrême Empty Re: Frustration extrême

Message  Préfet de discipline Sam 23 Fév - 14:25

Pour ton information, si le joueur avait simplement été blessé pendant le combat et qu'aucune pénalité supplémentaire n'aurait été décernée, il n'y aurait pas eu de suspension.

Toutefois, dans le combat impliquant Lowe et Adams, Lowe s'est vu imposer une pénalité d'inconduite de partie pendant le combat puisqu'il a fait un "cheap shot" à Adams, qui l'a d'ailleurs blessé.

par DG Oilers le Ven 22 Fév - 15:23
Donc message a ce petit si tu veux te battre prend les conséquence surtout contre Lowe puisque contrairement à toi il est solide et te détruira comme un détruit un château de carte.Le dg se dit frustré et qu`il ne comprend pas cette suspension idiote puisque c`était au joueur de garder ces gants aux lieux de les lancé sur la glace
En retour, je te répondrai que dans l'AMHS, je me ferai un grand plaisir de suspendre ceux qui ne se battent pas en homme et qui utilisent des techniques illégales pour avoir le dessus dans un combat et blesser l'adversaire comme l'a fait Lowe.

Comme le dit si bien Stan dans Les Boys: «Dans mon livre à moé» c'est Lowe qui n'a pas eu de couille dans ce combat, puisqu'il n'a pas su se battre de façcon "fair".

Ceci dit, que tu sois frustré ou pas, Lowe est suspendu et le restera puisque selon les règles de l'AMHS, sa conduite lors du combat a été disgracieux et innacceptable.
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frustration extrême Empty Re: Frustration extrême

Message  DG Oilers Sam 23 Fév - 20:25

je comprends votre décision monsieur le juge mais Lowe s`est dit gêné par cette affaire qu`il classe de bas puisque sur les vidéos regardé rien ne laissais présagé un geste intentionel
DG Oilers
DG Oilers

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Frustration extrême Empty Re: Frustration extrême

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser