AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Présentation du journal

Aller en bas

Présentation du journal Empty Présentation du journal

Message  DG Oilers Sam 16 Fév - 17:58

Voilà je serai votre journaliste et je vous promet de faire de mon mieux et de faire le tour de chaque équipe au moins 1 fois cette saison.Les articles seront publié après chaque match et engloberont les récente transaction et les statistique,c`est sans oublié les joueurs blessé.Je vais aussi faire un interview par semaine pour apprendre à mieux connaître les dg ainsi que leur intentions et ils pourront livrer leur état d`âme.Je nommerai aussi mes nominations à titre de joueur offensif et défensif de la semaine.

Une fois par mois je ferai un article spécial regroupant les hauts et les bas de chaque équipe et je parlerai des meilleurs joueurs.Lorsque il y aura des transaction jugé majeur je ferai aussi un article spécial pour connaître les intentions des deux 2 et leur point de vue.

N`oubliez pas que j`ai encore beaucoup de chose à apprendre sur le journalisme mais je crois que je pourrai rendre cela très intéressant et je serai très ouvert à vos suggestions à fin de rendre le journal plus intéressant.

Là dessus bonne saison à tous
DG Oilers
DG Oilers

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser