AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Marian Hossa ou Olli Jokinen(À Montréal)

3 participants

AMHS :: NHL

Aller en bas

Marian Hossa ou Olli Jokinen(À Montréal) Empty Marian Hossa ou Olli Jokinen(À Montréal)

Message  DG Oilers Ven 15 Fév - 20:55

Selon vous quel serait la meilleur acquisition pour le Canadiens entre les slovaque Marian Hossa ou le gros joueur de centre Finlandais Olli Jokinen.Pour ma part j`irais avec Jokinen puisque celui ci pourrait redonné de l`aplond à Koivu et Higgins.Jokinen est aussi le genre de joueur que je vois à Montréal puisque il ferait tout pour allé loin en séries puisque il n`y a toujours pas participé et en jouant avec son bon ami Koivu il se forcerait à chaque match.En plus il est le genre de joueur qui est fidèle à son équipe et qui se plaind pas à comparé de Marian Hossa qui est aussi reconnu comme un joueur s`écroulant sous la pression.

Donc selon vous qui serait le plus utile entre ces 2 joueurs et pourquoi
DG Oilers
DG Oilers

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marian Hossa ou Olli Jokinen(À Montréal) Empty Re: Marian Hossa ou Olli Jokinen(À Montréal)

Message  Broad Street Bully Ven 15 Fév - 21:20

Je suis d'accord sur le fait que Olli Jokinen serait surement plus profitable dans l'alignement du CH que Marian Hossa. Par contre, c'est trop facile de dire que Hossa s'efface en série (ce qui est vrai jusqu'à présent) pendant que Jokinen n'a effectivement jamais joué en matchs d'après saison.

Au cours de sa carrière, Jokinen n'a pas joué un seul match important pour la concession de la Floride. Ce n'est évidemment pas de sa faute, ce n'est qu'un fait.

En résumé, bien qu'on ne sache pas si Jokinen est capable d'offrir du hockey de qualité en séries, on sait qu'il a été en mesure d'offrir un bon rendement lorsqu'il portait l'uniforme blanc et bleu de sont pays. (Pour ce que ca vaut), alors c'est selon moi le joueur tout désigné pour le CH...

mais aussi pour plusieurs autres formations Wink
Broad Street Bully
Broad Street Bully

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marian Hossa ou Olli Jokinen(À Montréal) Empty Re: Marian Hossa ou Olli Jokinen(À Montréal)

Message  Claude Brien Dim 17 Fév - 18:40

Moi aussi je crois que le canadien devrait prendre Jokinen à la place de Hossa. Jokinen est le gros joueur de centre que l'équipe à toujours voulu, un joueur qui fait ses points tout seul. En plus il reste 1 ou 2 ans à son contrat. Pis, il n'a pas l'air trop chialeux.

Hossa s'efface trop en série (même si j'étais content pour les sénateurs), veut un contrat d'a peu près 7 ans 7 millions et s'est pas trop sûr qu'il va rester à la fin de la saison. Donc, louer un joueur pour moi n'est pas une option. Pour une fois, on commence à avoir une équipe correct, faut pas trop donner de l'équipe actuel pour perdre le joueur qui va aller jouer au hockey ailleurs.
Claude Brien
Claude Brien

Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : saint-Jean-sur-Richeleiu

Revenir en haut Aller en bas

Marian Hossa ou Olli Jokinen(À Montréal) Empty Re: Marian Hossa ou Olli Jokinen(À Montréal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

AMHS :: NHL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser