AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Les Oilers sans Dg ?

+4
fredgt2
Admin
DG Boston
ben no1
8 participants

Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty Les Oilers sans Dg ?

Message  Invité Mer 13 Fév - 17:11

C'est peut-être un geste impulsif de ma part et je vais peut-être le regretter plus tard mais je vous annonce à tous la démission du DG Jonathan Dubord des Oilers d'Edmonton.

Je me suis joint à cette ligue car j'adorais le concept de la ligue ( la 2e ligue avec un même concept dont j'ai fait partie ), j'ai eu des conversations amicables que j'ai très apprécié avec plusieurs DGs mais certains éléments m'ont grandement déçu au point que j'ai dû considérer ma démission.

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails et je suis désolé de vous l'annoncer de cette façon mais c'est une décision que je devais prendre.

Je suis triste à l'idée de quitter cette ligue, mon équipe Sad ( que j'adorais sans trop de surprises ) et les plusieurs DGs avec qui j'ai eu de très amicables conversations et qui sait, p-e me verrez-vous sur MSN un de ces jours.

Je vous souhaite à tous une bonne saison, bonne chance dans cette ligue autant qu'en-dehors et surtout sans rancune Neutral

Au revoir,

Jonathan
Ancien Dg des Oilers d'Edmonton AMHS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty Re: Les Oilers sans Dg ?

Message  ben no1 Mer 13 Fév - 19:45

moi jaimerais bien savoir pourquoi tu te pousse exactement et pk tt le monde chiale. c la premiere saison ya rien de parfait et meme apres 20 ans il y a des ligues ki le sont po encore alors je voit po c koi le problème????
ben no1
ben no1

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty Re: Les Oilers sans Dg ?

Message  DG Boston Mer 13 Fév - 19:47

J'espère que ce n'Est pas à cause de notre transaction qui a abortée!?! geek
DG Boston
DG Boston

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 43
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty Re: Les Oilers sans Dg ?

Message  Admin Mer 13 Fév - 20:55

Se retirer avec une fiche de .500 c'est quand même bien non? Razz

Blague à part, je ne sais pas trop quoi vous dire si ce n'est que y'en n'aura pas de facile dans l'AMHS! J'espère que tu trouveras une ligue répondant à toutes tes attentes, ou sait-on jamais, peut-être que cette expérience te donnera le goût d'organiser toi-même une ligue.

À mon avis, il manque de ligues FHL au Québec alors une de plus pourrait être bénéfique.

Bonne chance.

PS... Ne vous en faites pas les boys, y'a du renfort qui s'en vient!
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty jle comprend

Message  fredgt2 Ven 15 Fév - 23:33

je comprend un peu le point de vue de jonathan pour le connaitre et javoue moi meme songer a quitter la ligue apres ses quelque discussion
de plus moi
jai encore des problemes avec gmeditor
le calendrier me derange beaucoup avec mes 13 parti contre les devils mais bon jaurais pu faire avec si au moins ils avaient ete dans ma division
je ne veux pas en dire plus puisquil nest pas dans mes habitude de parler de se quelqun dautre ma dit et de le reveler a sa place mais soyer sur que plusieurs autres vont finir par sen rentre compte et que la ligue ne durera pt pas si longtemps
apres tout
4 dg ont lacher sur 21 equipe en moins d'une semaine
pour ma part je coirs que ses un record jai jamais vue autant de monde partir aussi vite
domage le concept de depart samblait tres bien

fredgt2

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty Re: Les Oilers sans Dg ?

Message  ben no1 Ven 15 Fév - 23:46

ben dit les c koi le problème si mystérieux qu'il semble!!!! arretons de se faire des cachoterie on est pu en maternelle
ben no1
ben no1

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty Wow!

Message  Admin Sam 16 Fév - 0:01

Je viens de répondre à ton courriel afin de t'aider avec le GM Editor il y a deux minutes et je viens de voir ce que tu viens d'écrire ici . Bravo, c'est très intéressant et mature de ta part comme commentaire. Tu me demande de te répondre et ensuite tu bash la ligue sur le forum? 2 minutes plus tard? Je comprends que Jo t'a fait entré dans la ligue et que ton chum est parti de la ligue (tout en ne commentant pas ce qui se passe dans sa tête à cause de cette ligue merdique qu'est l'AMHS qui semble avoir ruiné son bonheur.)

Regarde, vous êtes deux amis et on est tous des adultes, ca fait le niaisage! La ligue n'est pas parfaite et je ne suis pas... peut-être l'êtes-vous? J'ai décidé de mettre sur pieds un produit évolutif qui sera appellé à se transformer au fil du temps (Eh oui en essais et erreurs!) et sachez que j'ai noté plusieurs commentaires provenant de différents DGs.

Que vous n'aimiez pas le concept c'est correct et je n'ai aucun problème avec ça. Moi aussi, quand je n'aime pas quelque chose je suis le premier à tirer sur la plug. Par contre, je ne me mets pas à écorcher au passage les gens qui mettent le temps dans un projet. En plus, je n'ai reçu aucune plainte de quelques formes que ce soit de la par de toi, et voilà que je lis tes commentaires sur le forum... ah bon.

Tant qu'à émettre des demis-commentaires sur le forum, je vous invite à expliquer clairement à tous les autres DGs ici même ce que vous avez TANT sur le coeur. J'ai surement kidnappé quelqu'un dans votre famille ou casser la jambes à votre meilleur ami?? Peut-être que je mérite la peine de mort aprês tout??. Parce que si ce n'est pas le cas, je me demande ce qui peut bien faire en sorte que cela devienne si personnel.

Jo a fait entrer d'autres DG dans la ligue, donc ceux qui aiment le concept sont les bienvenus à rester avec nous, ce que nous souhaitons. Si toutefois vous vous sentez mépriser/abuser ou je ne sait trop quoi bien je vous comprendrai si vous quitter voilà tout.

Très, très ordinaire comme comportement...

Je vous envoi la facture...

Ah oui j'oubliais, c'était gratuit et CE N'EST QU'UN JEU...
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty Reveiller

Message  DG Vanucks Sam 16 Fév - 5:07

Ma dire comme notre president si notre ligue fait pas votre bonne heure vous n'avez qu'a quitter mais sans nous ecorcher voyons quelle manque de maturité je suis convaincu que on va trouver dautre monde alors a tous ceux qui sont pas content juste a quiiter et nous on va avoir du fun

dsl si mes commentaire on choker du monde MAIS CES VRAIMENT PAS FORT
DG Vanucks
DG Vanucks

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty Re: Les Oilers sans Dg ?

Message  marcel27 Sam 16 Fév - 13:53

Moi je trouve que c est pas correct les commentaires qui ont été fait car la personne qui s occupe de cette ligue investit beaucoup d heure dans cette ligue et au lieu d avoir des remerciements pour ca il se fait critiquer c est sur que la ligue nest pas parfaite il a des points a amélioré mais cest notre premiere saison surement quil va avoir des ajustements a faire mais comme il a dit cest a nous a sajuster a la ligue on est supposé se faire du fun mais a la place y a du chialage venant de certain dg comment une ligue de hockey simulé peut etre parfaite quand une ligue professionnelle est loin de l etre sur ce bonne journée
marcel27
marcel27

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty desoler si jai offusqué quelqu'un

Message  fredgt2 Sam 16 Fév - 20:02

sincerement je m'excuse si quelqu'un a ete offusqué mais bon j'ai mon opinion et je ne dirait tout simplement pas les raisons qui ont poussés jo a quitter la ligue et ...
juste en passant, dans mon e-mail au president jai dit que je pensait quitter la ligue a cause de mes probleme avec gmeditor alors je crois bien qu'il etait au courant

sibole arreter de tout prendre personnelle, jai simplement dit que je comprenais pourquoi y voulait partir pis les raisons qui l'ont poussés a le faire
chu conscient au meem point que les autres que les admins passe beaucoup de temps la dessus, mais moi aussi jai vue des similitudes avec dautre ligue que jai quitter pour x raison
jai pas dit jallais quitter pis jai simplement dit que je le comprenais pour ne pas que certains qui ont poser des questions a savoir pourquoi il est parti penes qu'il est fou
sur ce bin bonne saison
pis non courtnall est pas a echanger

fredgt2

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty Re: Les Oilers sans Dg ?

Message  DG Oilers Sam 16 Fév - 20:39

1-Maintenant les Oilers ont leur dg qui est moi

2-La ligue est super avec ce que je vois donc ceux qui veulent faire des menances de quiter et bien qu`attendez vous

3-Peut être supprimé ce topic pour le bien être de la ligue
DG Oilers
DG Oilers

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty Re: Les Oilers sans Dg ?

Message  Admin Sam 16 Fév - 20:48

Pour le moment, je laisse le topic ouvert puisque la ligue n'a rien a cachée. On pourrait peut-être se faire critiquer de vouloir censurer des gens qui ont des choses à dire, et ce serait tout à fait justifié puisque les propos tenus par les gens sur ce topic on quand même été polis dans leur façon de s'exprimer. (Avouons qu'on a déjà vu pire!)

Je suis pour la libre expression... Évidemment si cela devenait vraiment critique, il pourrait être fermé.

Sur ce, le meilleur moyen d'oublier tout ce charabia est tout simplement de continuer a évoluer dans la ligue et de s'amuser comme il se doit.

Merci.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty Re: Les Oilers sans Dg ?

Message  Claude Brien Dim 17 Fév - 17:16

bonjour

Pour etre clair, je suis le deuxieme DG qui a voté pour le changement de calendrier. Pour moi, jouer 15 fois contre Calgary est plate, mais c'est gratuit ca l'air. Je n'ai jamais vraiment rouspéter ou dit un commentaire vraiment plate sur la ligue. Mais je n'ai jamais pensé lâché la ligue pour cela. Donc, lâché une ligue gratuite, pour un inconvénient pour moi est un geste irréfléchi, parce que dans la vie, il a toujours une chose plate qui t'arrive et si tu décroches après chacun de ses événements bien tu construiras jamais rien. Personnellement je joue au petite quille (quétaine je sais) pour environ pour 13$ j'ai endurer des règlements bien plus homme de néendertal qu'un calendrier mal fait et croyez moi il en a beaucoup. Souvent les ligues de quilles sont mené par 2 ou 3 Baby boomers qui se pense comme les plus grands génies de tous les temps. Donc, des règlement de néenderthal à 13 $ par semaine est pire qu'une ligue gratuite avec quel que erreur.

Donc. à cela je dis au DG de Calgary (même si je le connais pas) de s'attacher serré parce Michel Bergeron hait Calgary et la rivalité vient juste de commencer.
Claude Brien
Claude Brien

Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : saint-Jean-sur-Richeleiu

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty Re: Les Oilers sans Dg ?

Message  DG Oilers Dim 17 Fév - 17:51

alors si c`est le calendrier je n`ai pas à me pleindre car battre fréquemment les Québécois,Montréalais me fera le plus grand des plaisir,,c`est sans oublié l`équipe mickey mouse du New Jersey
DG Oilers
DG Oilers

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty Re: Les Oilers sans Dg ?

Message  Admin Dim 17 Fév - 21:16

Claude Brien a écrit:
Donc. à cela je dis au DG de Calgary (même si je le connais pas) de s'attacher serré parce Michel Bergeron hait Calgary et la rivalité vient juste de commencer.

Profitez-en pour vous détester tout de suite car le calendrier sera corrigé en saison 2. lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers sans Dg ? Empty Re: Les Oilers sans Dg ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser