AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Rangers et Kings ???

2 participants

AMHS :: FAQ

Aller en bas

Rangers et Kings ??? Empty Rangers et Kings ???

Message  karl Mar 12 Fév - 11:51

Qui sont les dgs des Rangers et des Kings, je leur ai parlé sur msn et ils me disent les deux qu'ils ne sont plus à la barre de leur club respectif ......

Merci.
karl
karl

Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Deux-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Kings ??? Empty Re: Rangers et Kings ???

Message  Admin Mar 12 Fév - 12:07

Les postes seront comblés sous peu... même le DG Islanders ne me donne pas de nouvelles! Donc, il y aura des nouveaux DG sous peu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Kings ??? Empty Re: Rangers et Kings ???

Message  Invité Mar 12 Fév - 12:43

Alors là, je suis vraiment surpris ....

Je pouvais comprendre pour le DG des Rangers qui semblait vraiment déçu d'avoir eu cette équipe mais je ne savais pas que Mathieu ( DG des Kings ) et Mario ( DG des Islanders ) avaient quitté leurs équipes respectives ....

Il ne faut pas oublier que Mathieu est vice-président de sa propre ligue donc contraintes de temps possibles ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Kings ??? Empty Re: Rangers et Kings ???

Message  Admin Mar 12 Fév - 12:54

J'ai parlé à Mathieu et effectivement il manque de temps et préfère laisser sa place à quelqu'un d'autre. Pour ce qui est de Mario, il ne m'as pas envoyé une seule fois ces lignes, ne s'est pas inscrit au forum et n'a pas répondu à son MSN hier lorsque je lui ai demandé s'il était toujours intéressé à diriger son équipe. Il s'est déconnecté 10 minutes plus tard sans même me donner signe de vie alors j'en conclus qu'on passe à un autre appel.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Kings ??? Empty Re: Rangers et Kings ???

Message  Invité Mar 12 Fév - 13:34

Je peux comprendre pour Mathieu ( quand même triste que 2 DGs lâchent juste avant le début de la saison ) mais pour Mario, je demeure pas convaincu qu'il a vraiment lâché.

Selon moi, il n'a p-e pas beaucoup de temps à consacrer à la ligue et p-e qu'il ne sait pas comment fonctionne le logiciel par exemple ?

Je crois qu'il faudrait ré-essayer de le contacter pour lui laisser une chance et si il ne répond pas encore une fois, on pourra passer à un autre appel, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Kings ??? Empty Re: Rangers et Kings ???

Message  Admin Mar 12 Fév - 14:10

Je peux comprendre que quelqu'un ne sache pas comment fonctionne un logiciel. Mais être connecté sur MSN, ne pas répondre et ensuite se déconnecter. J'ai un peu de mal à croire qu'il n'est pas en mesure d'écrire dans MSN? J'ai des doutes... et pourquoi ne m'a t-il pas écris pendant les présaisons me de dire qu'il avait besoin d'aide??
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Kings ??? Empty Re: Rangers et Kings ???

Message  Invité Mar 12 Fév - 16:17

Oui je comprends tout à fait votre point de vue, j'essayais juste de faire en sorte que tout finisse bien pour tout le monde et surtout pour éviter qu'on débute la saison avec trop de clubs " vides " sans direction .....

Ce serait plate de compétitionner avec des clubs si on ne sait que personne les dirige et malgré que je sais qu'il y a plusieurs personnes qui désirent rentrer dans la ligue, ils commencent avec un désavantage évident car nous avons tous eu la pré-saison pour se connaître et pour étudier en détail nos équipes et les équipes des autres incluant les équipes qui n'ont plus de DGs maintenant ...

C'était juste pour éviter ça que je disais ça ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Kings ??? Empty Re: Rangers et Kings ???

Message  Admin Mar 12 Fév - 16:27

Je comprends ton point de vue. Mais en étant honnête, si une équipe à un DG qui ne répond pas à l'appel, on retarde la ligue et c'est pire que d'avoir un club vide à mon avis. Je comprends que le niveau d'implication va varier selon les DGs et c'est tout à fait normal. Par contre, il y a une différence entre les gens "disponibles" et les DGs fantômes qui ne répondent pas à mes appels.

En somme, je ne veux pas tasser des DGs de côté pour rien mais si nous somme pour perdre notre temps avec un DG, vaut mieux avoir du sang neuf. Les gens motivés sont les bienvenus voilà tout.

À suivre...
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Kings ??? Empty Re: Rangers et Kings ???

Message  Invité Mar 12 Fév - 18:53

Donc en conclusion, les Islanders, les Kings et les Rangers sont maintenant à la recherche d'un nouveau DG.

Maintenant, dans la même veine, a-t-on des nouvelles du DG de Calgary ??

Je sais qu'il avait quelques problèmes personnels qui le maintenait à l'écart ( il m'avait mentionné un gros déménagement entres autres ) mais durant le dernier email qu'il m'a envoyé, il m'a aussi mentionné qu'il serait de retour dans 2-3 semaines et ce email date du 2 février seulement ....

Sait-on si il va être parmi nous bientôt ??

P.S. Je ne dis pas que c'est un Dg fantôme en passant, loin de là, je voulais juste m'informer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Kings ??? Empty Re: Rangers et Kings ???

Message  Admin Mar 12 Fév - 18:55

Il devrait être des nôtres sous peu Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Kings ??? Empty Re: Rangers et Kings ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

AMHS :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser