AMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

** À vérifier avant le repêchage **

2 participants

Aller en bas

** À vérifier avant le repêchage ** Empty ** À vérifier avant le repêchage **

Message  Admin Sam 26 Jan - 14:01

Voici deux ajouts qui seront peut-être important à considérer pour les DG intéressé à repêcher Edmonton ou Montréal.

Joueurs manquants:

EDM- (D) Steve Smith
MTL- (C) Brian Skrudland

Les mises à jour sont également faites au niveau des alignements.
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

** À vérifier avant le repêchage ** Empty Autres joueurs manquants ??

Message  Invité Sam 26 Jan - 15:58

Merci d'avoir rajouté Skrudland et Smith quand meme 2 bons joueurs.

Est-ce moi ou est-ce qu'il manque d'autres joueurs assez importants tel que Brett Hull, Ed Belfour, Luc Robitaille, Adam Oates, Dominic Hasek et autres joueurs qui n'ont pas été repêchés mais qui était dans la NHL dans ces années-là ??

Vont-ils apparaitre dans leurs équipes respectives dans les années à suivre ?

C'est juste une question car j'aime bien ces joueurs donc ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** À vérifier avant le repêchage ** Empty Procédure pour les joueurs manquants

Message  Admin Sam 26 Jan - 18:24

Salut Jo,

Ta question es tout à fait pertinente. D'abord je vais expliquer la façon de procéder pour ses joueurs.

A chaque début de saison, chaque DG aura droit de "devancer" l'arrivé d'un prospect d'une année.

Par exemple, Jo es DG des Redwings de Détroit. Jo regarde ses prospects et apperçois le profil de Adam Oates: Non repêché, signé par Detroit - A débuté sa carrière en 85-86 (On veut regarder les matchs joués en saison régulière. Les séries en comptent pas). Donc pour la saison 1, soit 1984-85, Jo n'a qu'à me faire une demande afin que cote le joeur. Ce dernier sera par la suite inclus dans l'alignements des wings.

** Faites bien attention, vous n'avez droit qu'à une demande du genre par saison. À noter que je cote les recrues en fonction de leur 2 première années LNH (minimum 100 matchs) et NON sur l'ensemble de leur carrière. Soyez vigilent, il y aura des surprises **

En terminant, voici un exemple d'une demande NON conforme. Je suis DG des Kings et souhaite avoir Luc Robitaille dans mon alignement. Voici son profil:

Luc Robitaille - repêché en 1984 LA. A débuté sa carrière en 86-87

Je suis donc en saison 1 1984-1985 et Robitaille normalement serait disponible 86-87, donc saison 3. Il m'est malheureusement impossible de le signer cette année. Il sera tout simplement dans mes prospects. Je pourrai le "devancer" en saison 2 seulement.

Pour ce qui est des prospects, je suis justement en train de vous bâtir la liste des joueurs "notables" se rattachant à chaque organisation. Les séances de sélections de 1982, 1983 et 1984 de la LNH seront utilisés à cette fin.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:39, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 19/01/2008

http://www.amhs.890m.com/Index768.htm

Revenir en haut Aller en bas

** À vérifier avant le repêchage ** Empty Re: ** À vérifier avant le repêchage **

Message  dg st-louis Sam 26 Jan - 18:28

meci pour la reponse ces pas mal interessant hate de voir la liste Very Happy
dg st-louis
dg st-louis

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

** À vérifier avant le repêchage ** Empty Re: ** À vérifier avant le repêchage **

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser